Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
6 juin 2019

Premières étapes

 

Premières semaines en Italie... deux choses se confirment que je pensais savoir déjà....  

1. L etat des routes est hautement dégradé....

2. L Italie que j aime commence après Bologne

J'aime les gens, leur vie quotidienne...  je ne publie pas de photos de personnes mais des indices de leur vie... je rit toute seule de la quantité de linge aux fenêtres que retrouve dans mes photos... la lessive me manque elle déjà après 2 semaines ?

On est adicte de textile ou rien quoi...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 288
Partenaires
Enregistrer
Publicité