Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
9 mars 2017

Mon quartier a un charme fou en hiver....

DSC04900 DSC04915 DSC04898

Alors que la plaine (ce qu'on appelle ici le plateau) grelotte sous 'une impénétrable couche de brouillard, ici on se promène au soleil... la ville semble assoupie sous un épais manteau de neige....  Je trouve soudain à mon quartier un charme fou..., l'hiver ne manque pas de poésie quand on vit à 1000 m !

Vivre dans une ville

DSC04899 DSC04906

DSC04907 DSC04909

DSC04908 DSC04914

DSC04910 DSC04915 DSC04910

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci... c'est toujours blanc mais y'a tant de poésie dans ces paysages enneigés qu'on ne s'en lasse pas (heu... après Pâques, si on s'en lasse.... :P)
Répondre
T
J'adore ces paysages enneigés, c'est magnifique !
Répondre
L
grâce à toi j'aurai vu la neige cet hiver :-) merci!
Répondre
K
Toujours aussi magnifiques tes photos. La neige embellit, c'est magique et féérique :)
Répondre
F
que de belles photos <br /> <br /> tres beau <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité