Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
19 janvier 2017

je sais pas tenir mon bib !

DSC04830 P1000125 DSC04830

Elle voulait ne pas tenir son bib toute seule, alors on a transformé le petit biberon en doudou....  quelques restes de cotons colorés, un peu de ouatine plus tard,  mademoiselle découvrait le plaisir de boire son thé ou son eau toute seule....

DSC04834 P1000126P1290617  DSC04831

DSC04836 P1000117

P1000116 DSC04835 P1000116

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très astucieux!! je m'en souviendrais quand mon poussin sera plus grand!
Répondre
K
merci à toutes
Répondre
G
bonjour madame c est une belle invention pour ce biberon et facile a tenir .bravo vous avez des bonnes idées .bisous gilberte
Répondre
T
Quelle idée brillante !!!!
Répondre
Y
Bravo superbe idée et comme toujours bien présentée.<br /> <br /> Je viens de terminer deux paires de mitaines en suivant le modèle qui commence par 8m en point mousse. Je vais les offrir à une jeune femme qui ne sait pas tricoter.<br /> <br /> Merci encore pour ton partage;<br /> <br /> Bises
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité