Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
10 janvier 2017

Noir ou prune, la gagnante choisira

DSC04880 DSC04881 DSC04880

DSC04882

Le cap des 200 000 visitueurs sur ce blog a été franchi dimanche soir. La gagnante choisira ses mitaines, noires ou prunes ! le tirage au sort a désigné  Gilberte, mais je ne sais pas comment la contacter. Je la prie de me contacter en privé pour me donner ses coordonnées postale et de choisir les mitaines qu'elle désire recevoir.

Et vous ? lesquelles auriez-vous choisies ?

Si je n'ai aucune réponse d'ici le 16 janvier, je tirerai une autre gagnante.

(ps... je comprends maintenant pourquoi celles qui organisent des concours demandent l'abonnement à la news letter, ce que je n'ai pas fait)

DSC04883DSC04887

DSC04875 DSC04873

DSC04878DSC04884

DSC04879 DSC04881 DSC04879

Publicité
Publicité
Commentaires
I
original ces mitaines bravo
Répondre
K
Merci,.... l'une de vous sait-elle par hasard si il y un moyen de recontacter Gilberte ? elle n'a pas de blog, et je n'atteint aucune adresse à partir du répertoire des commentaires
Répondre
M
Noires ou prunes, elles sont superbes !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
T
Les deux paires sont magnifiques, gilberte a bien de la chance !
Répondre
M
oh lala j'adore les" prune" quel joli travail<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bese<br /> <br /> Marie
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité