Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
7 novembre 2016

Châle lavande

DSC04098 DSC04094 DSC04098

DSC04100

En été, je tricote aussi... mais pas de la mohair... des fils plutot fins qui ne "chauffent" pas trop. j'ai fait plusieurs de ces petits châles qui se terminent par un motif dentelle, voici le premier fait dans une boule de laine à chaussette Lang,  Les tricots de cet été seront des cadeaux bienvenus pour Noël et les anniversaires de l'automne

DSC04101 DSC04097

DSC04125 DSC04102

DSC04099 DSC04093

DSC04105 DSC04104

DSC04095 DSC04096 DSC04095

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très beau châle ! Au plaisir de te voir partager tes création sur mon site :)
Répondre
D
c' est vraiment trés beau, une couleur magnifique j' adore a bientôt biz
Répondre
M
Il est magnifique et c'est sûr ces châles font de superbes cadeaux.<br /> <br /> Bravo pour ce beau tricot et ces photos qui nous transportent avec bonheur en été sous le chant des cigales et dans l'odeur de la lavande....<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
K
J'adore ces tons dégradés, il est magnifique, bravo !!! Et toujours d'aussi belles photos accompagnant tes ouvrages, j'aime j'aime :)
Répondre
T
Ce châle est absolument splendide, tu vas faire une heureuse, c'est certain !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 050
Partenaires
Enregistrer
Publicité