Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
27 septembre 2016

Mitaines, un modèle et ses variations

DSC02893 DSC02890

DSC02897 DSC02892DSC02891 DSC02900

Il y a beaucoup de passage sur mon blog depuis quelques temps, et les mitaines sont très demandées, j'ai choisi de rassembler ici plusieurs variations possible du modèle de base donc j'ai donné les explications.  certaines variantes sont très sympa pour utiliser des restes de laine même relativement petits.  On peut les customiser avec des boutons ou avec des perles

95181281_o 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes séries et merci pour les explications, bonne journée
Répondre
T
Elles sont sublimes, quelle jolie série !
Répondre
M
Je les aime bien tes mitaines ^.^<br /> <br /> Merci pour la petite dose de rappel!<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour le tuto de ces chouettes mitaines qui seront parfaites pour aborder les premiers frimas !<br /> <br /> Je sélectionne ton billets sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité