Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
2 juin 2016

BOUTAGY !!!

DSC03774 DSC03779 DSC03774

DSC03775

Incroyable surprise l'autre jour alors que je passais en brocante pour de la mercerie. Pendant que j'attendais mon tour à caisse pour payer mes boutons, je regadant distraitement un tableu vert posé là dans un coin. Ausitôt les boutons payés, je vais  voir la toile de plus près et me penche sur la signature.... BOUTAGY 77 !!! un Boutagy, un vrai... je retourne la toile et le prix scotché au bord du châssis est modeste... J'embarque donc la toile et retourne faire la queue à la caisse !

Voici comment j'ai acheté hier un tableau d'un peintre disparu trop tôt. Il vivait de son art et ses oeuvre étaient hors budget pour moi, et comme il est malheureusement mort jeune, j'avais abandonné l'idée d'avoir un jour un tableau de lui.

 

DSC03776 DSC03820

DSC03818 DSC03778

DSC03774 DSC03779 DSC03774

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est déjà dans le salon... je l'ai acheté sans cadre, mais j'aime bien l'aspect un peu "brut d'atelier" que ça lui confère.<br /> <br /> <br /> <br /> Boutagy est mort à 36 ans... son nom d'artiste est en fait le nom de jeune fille de son épouse... homage à son beau-père, c'est sympa non ?
Répondre
T
Une jolie trouvaille que tu vas apprécier à sa juste valeur !
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ce peintre mais j'aime bien ce tableau et je me serais laissée tenter!<br /> <br /> ^.^<br /> <br /> Belle trouvaille<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> bises
Répondre
D
Quelle chance !!!<br /> <br /> Mais tout à fait méritée car tu as eu l'œil et la culture ! Donc c'est normal !!!!<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Chouchoute le à sa juste valeur.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 314
Partenaires
Enregistrer
Publicité