Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
5 février 2016

Déstockage pour relooking

DSC02996 DSC02999 DSC02995

Réaliser quelque chose avec ce qu'on a en stock...  il neige et dehors les chemins sont glissants. du coup je reviens aux tons crème pour le salon, je refais les housses de mes coussins avec des restes de tissus, je ressors mes colombes en feutrine...

j'ai gardé plusieurs éléments de ma déco de Noël, les fleurs blanches, les cerfs, la guirlande de plumes à leds... mais j'ai changé le milieu de table, remplacé le rouge par du crème,  les étoiles et le brillant par des bougies crème et pastel et une grenade, fruit que j'aime pour son look son goût et ses couleurs

Avec quelques jours de retard (mes excuses) ceci en réponse à l'invitation de Ta`Thilde à présenter le 31 de chaque mois un ouvrage réalisé avec les fournitures disponibles dans nos stock

DSC02982 DSC02985 DSC02984

DSC03000 DSC02983 DSC02997

DSC02986 DSC02996 DSC02981 

DSC03003 DSC02987

DSC02988 DSC02992

DSC02990 DSC02993

DSC02994 DSC02991

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci... :)
Répondre
M
Douillet pour l'œil et la sérénité qu'il dégage, ton relooking destockage donne envie !
Répondre
C
super cocon pour passer un hiver en douceur! Bravo pour ce déstockage superbement valorisé par tes ouvrages et leur mise en scène!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
L
Comme il est joli ce décor, une véritable inspiration à la sérénité !
Répondre
T
C'est un très joli destockage, tout est très joli et raffiné, j'aime beaucoup !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 314
Partenaires
Enregistrer
Publicité