Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
12 janvier 2016

Un étonnant cadeau

DSC02914 DSC02917 DSC02914DSC02912

Fin octobre, nous avons passé quelques jours avec notre ami Danilo, qui était mon professeur de dessin pendant ma formation, il y a très longtemps, au siècle passé...

Lors d'une virée à Alès, nous avons passé devant une boutique de laine. A ma grande surprise il a insisté pour m'offir des pelotes...

J'aime beaucoup le monde de Tricotcolor, et ici je m'en suis largement inspirée. Ne manquez pas de faire un tour sur ses pages.

Tuto pour les mitaines c'est ICI

Ci-dessous une huile de Danilo Wyss

DSC02916 P1020560DSC02920 DSC02915

$P1020380 DSC02913DSC02918

DSC02895 P1020376 DSC02894

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour Estelle, il n'y a pas de tuto, je me suis inspirée des magnifiques travaux de tricocolor et j'ai fait le bonnet avec des restes de fils. Je n'ai pas écrit d'explications pour le moment
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> Magnifique bonnet, d'où vient le tuto ?<br /> <br /> Estelle
Répondre
T
Effectivement, belle inspiration...
Répondre
M
J'avais vu tes mitaines mais le chapeau assorti est top aussi!<br /> <br /> J'adore le soin des petits détails: perles, boutons, bandes contrastantes...<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
M
Super, j'adore cette association de tons, ton prof du siècle dernier est un homme de gout c'est sur, y a qu'à voir ses oeuvres associées aux tiennes qui donnent une belle mosaïque.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 288
Partenaires
Enregistrer
Publicité