Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
5 janvier 2016

Entre Noël et janvier

DSC02810 DSC02811 DSC02810

L'heure et le temps est à vous souhaiter une bonne et heureuse année. Comme souvent  j'ai un bon mois de retard dans mes publications. ce que j'avais prévu de partager en décembre sera publié en janvier.....

Occupées à trop d'autres choses en décembre,  je vous ai délaissés et je me suis contentée de décorer la maison avec ce que j'avais sous la main... un bonsaï, les lanternes blanches et deux beaux cerfs donc j'aime beaucoup la silhouette.

En octobre, la coupe des érables qui illuminaient le salon de leur feuillage doré et nous servaient de rideaux a mis un gros coup dans notre moral.

Pour ne plus avoir vue plongeante sur le chantier d'en face et leur cabane WC bleu vif, j'ai cousu des rideaux en coton crème de chez IKEA, et dans les restes, ces étoiles ouatinées très vite faites.  les explications pour les étoiles express, c'est ICI

Et finalement je me dis que tous comptes faits, cela passera aussi très bien pour les deux prochains mois d'hiver, d'autant plus que la neige tombe sans discontinuer ce matin....

DSC02814 DSC02812

DSC02811

DSC02809 DSC02808

DSC02810 DSC02811 DSC02810

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos sont très belles ! Je te souhaite une très belle année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
R
Qu'elle est belle cette déco, et pleine de poésie. Merci :-)
Répondre
K
Une déco ravissante et apaisante, très sympa !!!<br /> <br /> Une belle et heureuse année à toi également... Que du meilleur ;) A bientôt !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 288
Partenaires
Enregistrer
Publicité