Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
6 octobre 2015

Un dyno sur son pull !

DSC02470 P1020097 DSC02493

DSC02475

Avec l'automne, la saison des pulls est de retour,  Un pull - dyno avec son col et ses jambières. le corps du dyno sert de petite poche et la queue s'enroule autour du pull pour aller jusque dans le dos.

Le bonnet assorti ne devrait pas tarder à suivre... mais j'hésite encore sur le style à lui donner

Les boutons des derniers pulls ayant bien résisté aux lessives,  c'est encore des boutons maison en pâte FIMO que j'ai utilisé

DSC02471 P1020099DSC02473 DSC02472P1020100

DSC02477 P1020095

P1020096 DSC02491

DSC02495

DSC02476 P1020097 DSC02476

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme c' est beaux j' adore tes réalisations sont vraiment trés belles merci pour tes jolies photos bisous
Répondre
K
Merci bon week-end à vous toutes aussi et merci pour vos gentils petits mots !
Répondre
M
waouh! c'est magnifique ! Je suis d'accord, l'ensemble est génial! Bravissimo!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
T
Il est génial !!!!J'adore !
Répondre
K
Ce pull est magnifique ! La couleur est divine et ce dyno, trop trop beau, joli concept, Bravo ! <br /> <br /> Super chouette le col et les jambières assortis, y a plus ka pour le bonnet, tu vas bien trouver il y a tellement de modèles ;) Bises
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 277
Partenaires
Enregistrer
Publicité