Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
2 février 2015

Mon bonhomme de neige !!

DSC01274 DSC01533 DSC01274

Mes matins sont bleu et blanc....

Léa aime les bonhomme de neige, elle a un dans son jardin, et je me demande si le premier bonhomme qu'elle a dessiné n'est pas justement son bonhomme de neige.... 

bonhomme_de_neige_1 DSC01540

Quand on revient des jeux de neige, et qu'on retire les combis de ski pour boire un chocolat chaud, Léa aime bien mettre une petite jupe.... Je lui en ai fait une tout exprès, tissus jeans récupéré d'une robe-salopette.

 Les beaux sapins, c'est ce que je vois de la fenêtre de ma cuisine... oui, et j'habite en ville, dans un gros immeuble de 6 étages.... La jolie maison au toit de chaume a été contruite derrière chez moi il y a plus de 30 ans par des artisans venus de Normandie.

DSC01531 DSC01275

DSC01277 DSC01539

DSC01532 DSC01537

DSC01529

DSC01272 DSC01535 DSC01272

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te le redis ici ;) Vraiment craquante cette jupe !!! Super bravo !!
Répondre
D
c' est adorable bravo tout mimi!!
Répondre
R
Un vraie petite star avec sa jupette bonhomme de neige!
Répondre
S
j'aime beaucoup et ma petite de 5 ans trouve aussi qu'elle est jolie!!
Répondre
A
Mais si, ça en vaut la peine ! Le partage, c'est une belle idée !<br /> <br /> Et bravo pour cette réalisation !<br /> <br /> Algmiae
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 277
Partenaires
Enregistrer
Publicité