Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
29 janvier 2015

Mitaines corail contre la grisaille

DSC01165  DSC01150  DSC01153

DSC01162

des mitaines couleur corail exactement de la même couleur qu'un grand chèche de coton. Bien que ce ne soit pas la couleur que je porte le mieux, j'aime beaucoup ces tons qui égaient à merveille des tenues taupe, grises ou brunes....

Je vous propose un petit tuto pour ces mitaines moins compliquées qu'elles n'y paraissent

DSC01150 DSC01160

DSC01167 DSC01168

95181281_o

DSC01149  DSC01156  DSC01149

Et si le coeur vous en dit, un défi autour des restes de laines:

les_bons_plans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces mitaines sont splendides ! Merci pour le tuto, je le rajoute à ma To Do List !
Répondre
K
Pour le défi autour des restes de laine, j'ai fixé le délai au 15 février, mais je n'arriverai probablement pas à mettre en page la base de données pour la publier le lendemain. Cattt, tu peux aussi proposer des liens vers des articles plus anciens, et tu peux en proposer plusieurs, le but n'est pas de faire un concours mais de donner un éventail de tout ce qu'on peut ou pourrait faire avec les restes de laines<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos gentils mots, merci aussi pour la sélection sur Abracadacraft
Répondre
A
Très cympa ces mitaines, j'aime beaucoup les finitions avec les torsades. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
C
Superbes mitaines.<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé le défi reste de laine, rappelles-moi jusqu'à quand on peut le faire stp???<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
K
Bonjour et merci pour votre passage matinal... effectivement le lien ne fonctionnait pas, c'est réparé.<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais vous les tricotez, n'oubliez pas de les montrer !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 314
Partenaires
Enregistrer
Publicité