Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
19 janvier 2015

Super champignon mignon....

  Super Champi  DSC01089Super Champi

Super champignon, tous les acros de Super Mario le connaissent... moi je le connaissait pas avant de recevoir cette étrange demande par teléphone et une commande urgente..." tu sais le champignon de super mario, tu me ferais un bonnet ? pour quand ?  Le plus vite possible.... "Oki, tu m'envoie des images pour me faire une idée et tu me dis les couleurs...." deux jours plus tard je livrais le premier bonnet rouge avec oreilles....  Le lendemain,  recommande, le même en bleu ! J'ignorais qu'il y avait aussi des super champignons bleu... puis encore une commande pour un enfant qui veut le meme en rouge mais sans oreilles.... L'avantage du crochet c'est que ça monte vite... surtout avec un fil un peu épais, ici j'ai utilisé de la Partner 6 de Phildar  (en rouge ou bleu + blanc et noir) le beige est de la Partner baby travailler sur 3 fils.

DSC01090 DSC01094

DSC01093 DSC01088

Super Champi

DSC01145

Super Champi

DSC01146 DSC01147

DSC01140 DSC01092

  Super Champi95181281_o

les_bons_plans

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Mam pour ton passage. <br /> <br /> <br /> <br /> oui, et encore plus rigolo sur les gamins (petits et grands...) qu'étrangement cela libère pour faire les clowns !
Répondre
M
excellent ces bonnet, je comprend bien la selection sur abracadacraft, c'est mérité :)
Répondre
A
eh ! eh! A mon tour de venir me promener sur ton blog. Ton crayon est tres sympa mais j'avoue que ce qui m'a bien fait rigoler ce sont ces bonnets champignon. Super rigolos !
Répondre
V
Génail ces bonnets, alors comme çà tu ne connaissais pas lol et bien voilà c'est fait :))
Répondre
K
merci à vous deux, merci pour la sélection sur abradacraft, c'est un réel encouragement pour moi
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 329
Partenaires
Enregistrer
Publicité