Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
16 janvier 2015

RESTES DE LAINE: contre la déprime, un défi !

Janvier est souvent déprimant.....  cette année plus que d'autres..... Mauvaises nouvelles, manque de lumière naturelle, météo déprimante et en plus, pas vraiment assez de sous pour faire les boutiques....

Il faut donc trouver ailleurs  des sources de motivation et de couleurs !

DSC01201

Je vous propose un défi:

Je vous invite à préparer un ou plusieurs billets sur les thèmes suivants

Restes de laines et de cotons, mes bon trucs pour:

Les trier

Les stocker

Les utiliser

Vous annoncez simplement votre participation et vos articles en postant un lien vers votre page dans les commentaires de cet billet.

Dernier délai: le 15 février à minuit.

Après le 15 février, je publierait une page récapitulative avec toutes vos idées, avec un lien vers vos blogs. Je publierai aussi dans le courant de février des modèles inédits pour utiliser les restes de laines avec des tutos.

 Chacune de vous pourra, si elle le désire, remettre en lien la base de données 

DSC01201  DSC01205 

Début d'année rimant avec bonnes résolutions et rangements, on entreprend de faire de l'ordre à l'atelier et dans les armoires. Je ne suis certainement pas la seule à retrouver  des encours oubliés et des trésors, parfois même des montagnes, de restes de laines,  de fils multicolores mais dépareillés. 

DSC01199

 

les_bons_plans

cette vignette est à votre disposition pour vos blogs si vous le désirez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cooool.
Répondre
M
Cooool.
Répondre
N
je suis en convalescence d'une grave maladie et je désirerais trouver un catalogue de vos petits ouvrages pour les confectionner pour le téléthon.merci de me dire ou trouver les explications.
Répondre
M
Beau défi !<br /> <br /> je le découvre trop tard... mais je mets quand même le lien ici :<br /> <br /> http://laineetcanette.canalblog.com/archives/2015/02/22/31582038.html<br /> <br /> merci !
Répondre
M
Très bonne idée ce défi : ça m'a permis d'enfin faire un peu de tri dans ma boite "fin de pelote" et d'en utilisé pas mal en faisant un tapis pompom ! Je donne le lien : http://pomponmadelaine.canalblog.com/archives/2015/02/13/31519976.html.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres idées!<br /> <br /> Bon DIY, crochet, tricot(...) à tou(te)s
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 288
Partenaires
Enregistrer
Publicité