Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
15 janvier 2015

Organisatrice de mariage...

2011_eer_jude_25_455

Elle se lance enfin dans ce qu'elle aime, ce qu'elle fait le mieux,  et j'ai beaucoup de plaisir à partager avec elle chaque fois qu'elle fait appel à moi pour la préparation d'une fête, d'un mariage ou d'un évènement.

 

IMG_5557

 

Elle se dit créatrice de mariage, plutôt qu'organisatrice..... 

J'aime bien son regard sur le monde et sur les gens, j'aime son sourire, j'aime sa simplicité et la spontanéité avec laquelle elle sait se mettre à l'écoute et au service de ceux qu'elle rencontre.... 

faite un tour sur son site: Ombr'elle et Parap'lui et donnez votre avis

Vous qui êtes graphiste, photographe, experte en maquillage, coiffeuse, styliste, décoratrice... jeune ou future mariée avez-vous déjà travaillé en collaboration avec une organisatrice de mariage ou fait appel à ses services ?

Quelles ont été vos impressions, vous expériences dans la préparation et l'organisation de mariages  ?

logo ombrelle et paraplui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te laisse un nouveau comm, afin de mettre le lien cette fois-ci.<br /> <br /> En fait je n'avais pas mis le lien correct, et comme canalblog parfois fait des siennes....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> CAttt.
Répondre
C
Bonne chance à ton amie pour cette nouvelle aventure. Difficile de donner mon avis, je vis dans le pêcher depuis 21 ans, et ne vais jamais aux mariages lol :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> CAttt.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 329
Partenaires
Enregistrer
Publicité