Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
27 mars 2014

Etre encore à la maille...

IMG_5933 P1250717 IMG_5933

 P1250718 IMG_5926

IMG_5930 IMG_5932

P1250719 IMG_5929

IMG_5928 P1020816

des mitaines corail... pour accompagné avec un peu de retard, un bonnet offert cet hiver... mais le temps passe si vite ! La demoiselle les mettra par dessus ses gants pour ses entrainements de patinage artistique... voilà un sport qui a l'avantage de prolonger la saison des mailles chaudes et douillettes !

95181281_o

Je vous rappelle que vous pouvez encore participer au concours pour gagner un petit châle ICI

P1250715 IMG_5927 P1250715

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie couleur et très joli point !
Répondre
B
De bien jolies photos.
Répondre
N
le corail et le gris, qu'est-ce que c'est beau!!! et cette maille est vraiment parfaite!
Répondre
K
oui, je pense qu'on peut faire à peu près toute les mitaines avec ce point. on peut aussi y ajouter d'autres dessins, comme des tresses par exemple, ça va très bien.
Répondre
A
Ces mitaines sont magnifiques : couleur, point et présentation ! Bravo !Est-ce que je peux faire les mitaines du tuto ( dont je te remercie vraiment beaucoup ). avec ce joli point ?. Très bon WE et A+. <br /> <br /> Annick.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 329
Partenaires
Enregistrer
Publicité