Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
29 août 2012

pour la petite patineuse...

P1270488 P1000118 P1270488 P1270487

un cache-coeur en mohair blanche et des jambières acidulées pour les entraînements de la petite patineuse ! les élastiques de chignons ont été confectionnés par les fillettes, ils se déclinent au couleurs des leggins et des tutus voir ici "pour les chignons des filles !"

P1270489 P1000135P1270488

j'ai utilisé pour les jambières le fil à chasettes Jawoll de Lang

 P1000120 P1270488 P1000120

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment trop sympa j' adore et les jambières acidulées c' est vraiment trop top!! bravo biz
Répondre
M
Tout joli!!! Je n'arrive pas à te joindre par mail (je crois qu'il y a un a en trop dans l'adresse) Oui, je suis Lorraine (des Vosges) et la végétation et les couchers de soleil ressemblent à chez toi!<br /> <br /> Bonne fin de semaine Michèle
Répondre
T
Quel bel équipement! J'adore les couleurs acidulées des jambières! Elles feront un beau contraste avec la couleur de la glace.
Répondre
F
c'est tres tres joile!!
Répondre
M
elle va être craquante cette petite Demoiselle<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité