Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
14 juin 2012

Rentrage de fils, la galère ?

P1290625 P1290462 P1290625

P1290627

Pour ne pas avoir a rentrer tous  les fils à la fois, j'ai dès le début mis à part les carrés terminés dans une petite trousse avec une aiguille à laine et une paire de petits ciseaux de manucure bébé. L'ouvrage se fait tout petit et se glisse facilement dans le sac à main. rentrer les fils est un travail facile à faire partout, discrètement, on le sort vite, il se range vite. Celà permet de s'avancer quand on est hors de la maison, en attendant dans la voiture, au jardin, à la piscine ou à la plage,  en attendant les enfants ou en les surveillants à la place de jeu, dans une salle d'attente ou même au restaurant en attendant quelqu'un ou son repas. A mon retour chez moi, les carrés terminés peuvent être rangé à part et remplacés par les nouveaux venus. En procédant ainsi, je n'ai même pas vu passer la corvée du rentrage de fils.

P1290628

P1000552 P1290624 P1000552

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es bien organisée ! j'ai hâte de voir l'ouvrage terminé, les couleurs ont l'air superbes !
Répondre
E
Entièrement s'accord avec toi, si on le fait à temps perdu, pendant une pause repos / détente, on ne se rend pas compte du temps que cela demande et on le fait de bon coeur ;-) j'ai très hâ te de voir ton ouvrage terminé avec ces belles couleurs !!
Répondre
F
Très belles couleurs bon courage pour les fils et l'assemblage
Répondre
T
Ce n'est pas valorisant mais indispensable.
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> oui, le plus simple c'est de les crocheter dans les rangs au fur et à mesure!<br /> <br /> en les plaquant contre le tour suivant!!<br /> <br /> mais très bonne idée sinon!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 277
Partenaires
Enregistrer
Publicité