Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
14 juin 2012

Restes de laine au carré !

P1290615 P1290464 P1290615

ça commence par une toute bête quantité de restes de laines... j'ai retiré tous les bleus, turquoises et verts êt les trop pastels pour ne garder que les couleurs qui contiennent de près ou de loin du rouge ou à résonnance plus ou moins chaude.

P1010151 P1000226

P1290617 P1010152

Il n'a pas fallu très long pour transformer les petites boules en petits carrés... J'imaginais pas à quel point ça pouvait être adictant...  enfin voici, je me retrouve avec une bonne pile de grannys d'environ 8X8 cm, car la plus grande partie des fils sont des laines à chaussette ou layette.

P1290623 

Il faut à présent trouver la bonne teinte pour assembler tout celà... je me tâte, j'essaye, je fais un bout, je redefais, j'essaye autre chose... parme, saumon, abricot, beige, ficelle, taupe, gris, noir blanc...

P1290604

Il faut choisir et organiser le travail pour assembler les 120 carrés 

Que préférez-vous ?

Demain je vous montre la suite et comment j'ai organisé le travail...

P1290606 P1290462 P1290611

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les couleurs que tu as choisies!!
Répondre
R
Moi j'aime bien celui qui est en haut à droite. il est un peu jaune je crois... c'est bien lumineux. Noir, ça fait beaucoup d'effet mais tout dépend pour quelle occasion c'est prévu ! :-)Pour une naissance par exemple, ça peut être dur.
Répondre
P
Pardon pour les fautes d'orthographe,je devrais quand même me relire!
Répondre
P
Bonjour,perso je ferais un bord rose,puis noir,puis rose encore ,où alors noir/rose/noir.<br /> <br /> Cela dépend de la couleur du lit où canapé où autre sur le quel tu vas posez ce plaid,je sais je suis compliqué mais je cherche longtemps a assembler les couleurs entres elles et après je ne change plus jamais d'avis .C'est mon avis !lol!
Répondre
M
une belle harmonie et belle production ^^
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité