Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
30 mai 2012

Larguer les amarres...

P1280417 P1280418 P1280419 

P1280601

Prendre un congé sabatique de 6 semaines, et partir... nous avons pris un vol vers la Floride et nous sommes embarqués pour 2 premières semaines maritimes dans la mer des Caraïbes...

Rien de tel que le bateau pour vous faire perdre vos repères de terrestres... le décalage horaire a fait le reste, quitter le rivage pour mieux lâcher prise... Se laisser bercer, se laisser surprendre, et n'avoir plus que l'océan pour horizon et un ciel qui nous semblait infiniment grand, sans montagnes, sans colline... Des lumières changeantes et inatendues, un ciel constellé d'étoiles rien que l'anglais partout et une nouvelle vie à découvrir.

P1280567

je partagerai avec vous quelques images, sans forcément qu'elles soient chronologiques, et quelques extraits des notes que j'ai envoyé à nos proches quand nous trouvions au détour  des ports ou des routes, du réseau Wi-fi...

P1280580

P1280581 P1280704 P1280571

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un joli rève rempli d'évasions , de paysages , de souvenirs ...Comme tu as raison de quitter la terre ferme !
Répondre
N
c'est superbe! j'en rêve!! je crois que je pourrais vivre 6 mois par an sur l'eau :-) hâte de découvrir la suite! gros bisous!
Répondre
D
ha faire du bateau j' ai fais trois semaines comme ça c' était super il y a quelques années mais quel dépaysement, on oublie tout !! bonnes vacances et pleins de bons souvenirs a nous faire partager et a conserver dans un coin de tête pour après biz
Répondre
C
Quelle super idée!! J'adore faire du voilier!
Répondre
L
tu me fais rêver ...
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité