Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
22 janvier 2012

Ces drôles de masques !

 

P1000059 P1000052 P1000059

Facile à tricoter, plutôt drôles à porter, des bonnets à oreilles rigolo...

P1000054 P1000056P1000055 P1000053

ska

J'ai vu ces jolis bonnets sur un blog il y a quelques temp déjà, mais impossible de remettre la main sur le lien, et pas les moteurs de recherches, pas de résultats non plus... Il y a avait une jolie photo des bonnets portés par les enfants assis sur un escalier en bois.

Si l'auteur passait ici, je serais ravie de mettre un lien vers son blog, je la prie de me contacter, et la remercie.

 P1000057 P1000060 P1000057

c'est toujours pas ceux que j'avais vu, mais y'en a aussi chez:

Un oiseau dans son nid chez Zine

et le tuto en anglais est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
surnomé le bonnet catzwoman:-)
Répondre
E
C'est géniiiiial !!!! Trop drôles !!!
Répondre
G
Super trouvaille, effectivement ! C'est très joli, rigolo, amusant, simple.. Bref, parfait !!!!<br /> <br /> Et je suis sûre qu'on peut en faire une version en jersey....
Répondre
M
Excellent! si je savais tricoter je te copierais de suite!! hihi!! mais c'est pas le cas...
Répondre
P
super rigolo et en plus il protègent bien du froid<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 288
Partenaires
Enregistrer
Publicité