Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
20 janvier 2012

relooker ses boucles d'oreilles....

P1000027 P1000195 P1000189 P1000027

des boucles d'oreilles en nacre imprimée dont je me suis lassées, des brun/blanc et une blanche-rose et vert que finalement je ne portais pas... J'ai du oublié en les choisissant que j'aime infiniment l'uni et les camaïeux...

pour les brunes j'ai chosi un verni à ongle de couleurs fuchsia d'un petit échantillon, il faut mettre deux couches et bien laisser sécher

P1000186

P1000187

pour les blanches, un vernis satinée de tente melon avec des reflets dorés, c'est tout simple,et quand le verni sera écaillé ou ne me plaira plus, je le retirerai et j'en appliquerai un autre...

P1000196 P1000198 P1000191 P1000195

 

 P1000026 P1000192 P1000026

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime tes idées, Maman, t'es trop forte!
Répondre
K
pourquoi pas, tout est permis, il suffit d'essayer, et en utilisant des objets qu'on n'utilise plus, le risque n'est pas très grand...<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine bien qu'on puise faire des bijoux avec du papier du tissus et plein d'autres matériaux de récup... en les combinant entre eux...<br /> <br /> <br /> <br /> avec les papiers serviette, y'a peut-être un problème un problème de résistance des couleurs à la lumière, les teintes se fannent trés vite au soleil.
Répondre
A
Je sais pas si cà fonctionnerais mettre du papier déco patch ou en serviette de papier pour s'en faire d'autres modèles de boucles d'oreille étant donné qu'elles ont une forme lisse et plate ?
Répondre
S
j'adore cette idée ! merci
Répondre
L
Super ! J'aurais jamais pensé à l'idée du vernis à ongles... mais le résultat donne envie.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 314
Partenaires
Enregistrer
Publicité