Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
21 décembre 2011

Free ?

 P1270835 P1270837 P1270834 P1270836

P1270833

C'est par hasard que j'ai découvert la forêt enchantée d'Héloïse,et j'ai j'ai eu envie de jouer avec elle... pour contribuer à animer son manteau-free-forest, je lui envoie ce matin un petit oiseau de paix et quelques feuilles...

 J'aime trop ce qu'Heloise fait de l'oiseau et des feuilles...

 

cadeaux, noel, freecolors, crochet, forêt, collectif

tout l'affaire a commencé ici:

  forêt, collectif, arbre, fleur, champignon, freecolors, filé main, pièce unique

Je vous invite à découvrir d'autres merveilles à l'autre bout des l'océan

 The Pink Project

et Sarah met en jeu pour Noël un petit sac charmant et rigolo

DSC01113

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Yvette,<br /> <br /> Bravo ! j'adore. Les rencontres de train sont magnifiques, quelle bonne idée j'ai eue de rester souper à Bienne hier soir, sinon, on ne serait pas rencontrées !<br /> <br /> A bientôt, Nathalie la tricoteuse main droite...
Répondre
K
Merci pour vos petits mots si touchants, Heloise, j'aime trop ce que tu as fait de l'oiseau ! J'ai un plaisir immense à découvrir toutes les créations (les tiennes et celles qui viennent peupler ta forêt magnifique), au fil de tes billets. Cette année ton freeforest aura été mon plus beau calendrier de l'Avent...
Répondre
E
j'arrive de chez helo et tenais juste à te dire que tu faisais des merveilles !!!!!!!! superbe !!!! bizzz
Répondre
H
super heureuse, gatée et touchée! Tu veux voir ce que l'oiseau de la liberté est devenuntre mes mains? ;) encore merci du fond du coeur
Répondre
C
Très joli!!Bises
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 050
Partenaires
Enregistrer
Publicité