Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
13 octobre 2011

Défi 13, défi bleu...

 

P1270370 P1270371 P1270375 P1270372

Le défi 13, le défi bleu d'octobre... j'avais des pelotes de de laines à chaussettes, des restes aussi, j'ai fait des chaussettes... des bêtes chaussettes à l'ancienne... mais je sais que certains amis sont ravis d'en recevoir car elles commencent à se faire rares... ouvrage discret dans le sac, facile à emporter, facile à tricoter partout...

 

P1270369 P1270382

et quand j'offre les chaussettes, j' ajoute parfois, une petite bourse contenant des dés à jouer et la règle du jeu...

 

P1270379

 

P1260596 P1260597

 

 

P1270379 P1270382 P1270376

P1270374  P1270377  P1270378

 Les autres bleus c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment ça "de betes chaussettes"?!!!!! Jamais encore tenté, mais un peu peur de faire "de betes chaussettes trop ratées pour les montrer!!
Répondre
S
Comment ça de "bêtes chaussettes" ??? Mais je rêve de savoir tricoter des chaussettes... là, je ne fais que commencer... et recommencer... d'ailleurs, à force de détricoter, je n'ose même plus les sortir !<br /> Tes chaussettes sont magnifiques ! Bravo
Répondre
M
Il n'y a rien de plus chaud que les chaussettes tricotées à la main. Quel travail !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> c'est votre fille Rachel qui m'a fait découvrir votre blog. J'adore je dirdais même plus je suis fan.Je trouve génial votre idée de chausette c'est vrai qu'on n'entrouve plus et j'adore le bleu.<br /> Meilleures salutations <br /> <br /> Mireille Bernardi
Répondre
C
De belles photos bleutées pour nous parler de ce défi aux tons marins !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité