Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
1 octobre 2011

Pays Cathare...

P1270066

la route nous a mené loin au sud ouest, nous traversons les villages du pays Cathare, plus beaux les uns que les autres, paysages doux et sauvages au pieds des Pyrénées. Vent, soleil et jolies criques...

Nous nous sommes arrêtés près de Collioure, j'ai des tas de belles images, mais la connection au camping est si lente que je ne peux pas charger mes images... quel domage...

Je dois donc me resoudre à attendre mon retour pour les publier.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup aimé ces coins ... j'y allais tout'petite et ... beaucoup plus grande avec mes loulous !!!<br /> Nedj
Répondre
C
oh oui c'est une magnifique région... nous l'avons pas mal sillonnée : nous avons un petit point de chute par là-bas ! bonne continuation !
Répondre
C
De jolis souvenirs par là bas mais beaucoup de sensations aussi ; les routes étroites et vertigineuses où notre camping car ne passait pas !<br /> Mais que c'est joli !
Répondre
R
au plaisir d'en voir plus... et de vous faire des bisous en vrai.
Répondre
L
bonne continuation !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 322
Partenaires
Enregistrer
Publicité