Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
30 mai 2011

un défi, des couleurs, des bonnets et un petit jeu...

 

P1260082P1260082P1260082

Les vacances, c'est bien connu, ça sert pas vraiment à faire de l'avance. Je rentre de voyage et une fois de plus plus je suis en retard... de bientôt un mois... Le défi du 13, c'était les teintes stabilo... il ne me restait plus qu'à choisir ma palette de couleurs fluo... Tout ces petits bonnets sont le fruit d'un travail collectif au bénéfice de l'association Save the Children.

P1260084

P1260083

P1260082

P1260082P1260082P1260082

 

PETIT JEU

 Nathalie a envoyé tous les bonnets pendant que j'étais en vacances... Je met en jeu un bonnet tricoté taille bébé , taille 6 ans, ou taille adulte (pour qui n'aime pas les bonnets, je peux faire une troussette)

 Pour participer, mettez un lien sur votre blog et mettez un commentaire  avant le 26 juin en repondant  aux 3 questions suivantes:

1. combien y avait-il de bonnets dans le paquet ?

2. combien de tricoteuses ont participé à la confection des bonnets ci-dessus ?

3. combien de grammes pesait le paquet (avec l'emballage) à son dépôt à la poste ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et voici les résultats<br /> <br /> <br /> 123 bonnets ont été envoyés<br /> 14 tricoteuses ont participé à leur confection<br /> Le colis postal pesait 2.688 kg<br /> <br /> tu étais vraiment pas loin... tu choisis ta laine à ton prochain passage et je te fais un bonnet ou ce que tu veux
Répondre
R
Moi je dis:<br /> 110 bonnets<br /> 15 tricoteuses<br /> 2575 gramme pour le paquets
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 329
Partenaires
Enregistrer
Publicité