Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
21 mars 2011

Born Again ?

P1250609 P1250616 P1250606 P1250614 

 21 mars, premier jour du printemps...ça se fête,  même si chez moi c'est encore l'hiver !

P1250604

P1250603 P1250654 

P1250652 P1250610

 les petits sacs en papier son fait maison, avec du papier pour imprimante format A4... imprimé à la main avec un petit bout de carotte, les dessins sont terminés avec des feutres fins. Les rubans sont découpés dans un pull polo en coton dont le col était détendu.

 

ICI les sacs 100 % recup !

P1250615 P1250607 P1250615

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis ceux-là aussi....<br /> juste un ptit conseil tu devrais mettre le lien vers ton blog de tuto sur celui-ci et inversement sur celui des tutos....
Répondre
T
Oh que c'est joli...
Répondre
I
Bonjour Khathouna<br /> Moi aussi je me plais bien dans ton jardin ! Nous avons, comme tu dis, un petit air de famille.<br /> Au sujet de ces petits sacs,j'adore le motif. Trop beaux ces petits papillons. Ces couleurs fraîches, ça redonne vie. Vive le printemps...et la récup...<br /> Bon week-end
Répondre
N
franchement j'adore l'idée !!
Répondre
P
Très bonne idée de récup!<br /> Cela sent bon le printemps!!<br /> Douce soirée
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 030
Partenaires
Enregistrer
Publicité