Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
19 mars 2011

Des carrés pour le Japon...

 

 

IMG_3528

Comment dire à quel point ce qui se passe au Japon me touche ?

Je me sens impuissante, incapable de prendre la mesure du cauchemar d'incertitudes dans lequel la vie de tant de gens a basculé en un instant. Un groupe de "patcheuses" qui est en contact avec des Japonnaises rassemble et assemblera des carrés...    Je vais faire des "carrés", si d'autres désirent participer, les informations, les explications sont données ICI

P1000928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont bien là.<br /> Un grand merci pour votre participation, à bientôt, Marylène
Répondre
R
projet super! Je suis d'accord d'écrire un texte avec plaisir!
Répondre
A
C'est tellement mignon, comme attention...ça doit leur faire, énormément plaisir. ^^
Répondre
B
Sympa comme action !! Je relaie !! ;)
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 314
Partenaires
Enregistrer
Publicité