Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
23 février 2011

le panneau aux coccinelles

P1250550 P1250553 P1250547 P1250550

un reste d'une plaque d'isolation en styropore, un reste de tissus de lin, un petit crayon en bois (que l'on reçoit pour noter ses commandes chez IKEA) une petite poignées de punaises rouges, un stylo feutre idélébile à pointe fine de couleur noire.

P1250548

20 minutes plus tard, j'installe dans l'atelier un petit panneau d'affichage printanier à souhait pour m'aider à attendre le printemps.

P1250544 P1250546

P1250545 P1250543

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment!! Je ne suis qu'au début des pages de votre blog que je découvre mais je l'adore déjà!! Il est déjà ajouté à mes favoris!!
Répondre
C
Visiblement les coccinelles t'inspirent ! c'est une idée très poétique et légère, le genre qui fait du bien en ce moment! merci de ton message gentil chez moi, à bientôt !
Répondre
M
Voilà un petit moment que je n'étais plus passée par ici...<br /> Et que de jolies réalisations à dècouvrir !!!<br /> <br /> J'aime tout... la récup' vêtement, la déco alu,le coin de prière verdure... mais ce qui me plaît le plus... car là je vais pouvoir ouvertement te copier... :)) c'est ton tableau aux coccinelles...<br /> <br /> Tu me l'as déjà dit ton passé à l'école enfantine n'y est pas pour rien... mais moi, je te remercie pour toutes tes excellentes idées pratiques et... pas cher...<br /> <br /> Un grand BRAVO !!!
Répondre
C
C'est juste incroyable comme tu sais déposer de la bonne humeur dans tes jolis billets !
Répondre
P
c'est avec des petits rien que l'on fait les grandes choses.<br /> Je sais plus qui à dit ça, mais c'est tellement vrais.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 329
Partenaires
Enregistrer
Publicité