Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
9 février 2011

vous avez dit collection ?

P1250496 P1250495 P1250494 P1250489

D'abord j'ai pensé que je ne collectionnais rien de spécial (a part les piles de tissus et les pelotes de fil celà va de soi)... En y regardant de plus près, je réalise que c'est probablement, et à mon insu,  les  "En cours...." que je collectionne...

Il est facile d'ajouter des pièces rares à ma collection... et là je ne vous ai pas tout montré... juste tricot et crochet ! La collection n'est pas exhaustive et jamais complète, car il y a toujours quelques échantillons, des tentatives infructueuses ou avortées, un projet en gestation, quelques ouvrages bloqués ou tout simplement oubliés quelque part au fond d'un sac, d'une corbeille ou d'une poche... Je ne manquerai pas de vous montrer les ouvrages terminés...

Surtout ne me dites pas que ça ne vous arrive jamais à vous ! Vous oseriez vous, parler de tous vos ouvrages en cours et en panne ??

Les sériales crocheteuses vous dévoilent leurs collections chez AnnacaramboleAnnacarambole

P1250499 P1250492 P1250491

P1250488 P1250486 P1250497

P1250500 P1250498 P1250503

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Marrant ! c'est justement suite à ce type de réflexion et sous l'impulsion du défi des thread and needles que j'ai fais mon cabas de rangement pour les nombreux en cours !
Répondre
L
Chui la reine des "z'en cours toujours après moi que j't'attrape"... Imbattable :-))) Tu ferais une belle première dauphine... Mouhahahaharrrrfff :-)))))
Répondre
N
ça c'est de la collec' à laquelle je n'aurais pas pensé ! mes encours pas terminés... pfff il y a tant à faire .j'aimerais pouvoir exercer comme métier "bricoleuse de bidules", mais il y aurait toujours plus d'idées... du coup il faut se résoudre à faire cette collection toute sa vie !
Répondre
G
j'ai le même problème!! en fait des journées de 48h résoudraient tout cela ;)))<br /> bonne soirée<br /> véro
Répondre
A
C'est vrai, ça ! Quel courage de nous montrer tes faiblesses (en cours et en panne), alors que nous cachons honteusement les nôtres en prétextant que "c'est même pas vrai d'abord !" avec un bout de fil qui dépasse de notre sac, de l'armoire ou de notre poche. Respect ! Mais mis à part cette plaisanterie, que cela ne t'empêche pas de nous montrer ces jolies choses quand tu les aura terminées (mais si, mais si, tu vas y arriver).
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 050
Partenaires
Enregistrer
Publicité