Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
8 février 2011

verre, lierre et mousse

P1250483 P1250473

P1250480 P1250481

 

 

P1250472

on m'a demandé de monter des décos dans une église pour aménager des "coins de prière"

Une ballade en forêt pour ramasser du lierre et de la mousse (à ramasser sur les troncs ou du bois coupé de préférence, car elle est protegée dans certaines regions) quelques champigons ligneux, des récipients en verre et des bougies de couleurs crème.

La banière et les nappes sont faites de cotons et j'y ai ajouté un peu de tulle. Si la déco doit rester plusieurs jours, vaporiser régulièrement la mousse à l'eau pour qu'elle reste verte et mettre les branches de lierre dans l'eau, si elles sont posées, entourer la base de la tige de coton ou de papier bien mouillé et séré dans un petit sachet plastique qu'on peut disimuler sous les tissus drappés.

 

P1250479 P1250483 P1250482 P1250477

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu en réel et c'est du plus bel effet ! BRAVO pour l'inspiration et la réalisation !
Répondre
R
j'aime bien ça. Je vais m'inspirer...
Répondre
C
C'est doux & frais!J'adore!!Couson
Répondre
C
Le vert étant la couleur de l'espoir et dame Nature l'offrant si généreusement ...tu as trouvé le décor idéal !
Répondre
G
je sents le printemps qui se fait désirer!!
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité