Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
1 février 2011

jour de pluie... et solitaire

P1250336 P1250337

P1250347 P1250338

Le jeu du solitaire a plu aux demoiselles. Elle voulaient du coup glisser le plateau de jeu dans leurs bagages. J'ai refusé...

Quelques boîtes d'allumettes, des cartons destinés à transporter 6 bouteilles de vin, quelques perles en bois, de la colle, Un cutter et voici terminé le jeu du solitaire version recup et voyage, car les pions sont bien callés dans les petites boites d'allumettes.

P1250335

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiemnt très réussi !
Répondre
E
Il est superbe ton jeu !!! je pensais que c'était un jeu du commerce !!!!!!!!!!!!!!! <br /> Tu es vraiment adroite et créative !!!
Répondre
É
Que j'adorais ce jeu, étant petite j'y jouais souvent... tu me donne envie d'en créer un ! il est magnifique ton solitaire et j'aime le côté "récup". bises.
Répondre
M
On peut dire que c'est vraiment de la chouette récup... Un brin artistique et très utile quand on a des grenouilles et des papillons autour de soi...<br /> Bravo !!!
Répondre
B
Tu es ingénieuse et créative, ton solitaire est superbe.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 288
Partenaires
Enregistrer
Publicité