Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
30 novembre 2010

1, 2, 3, ... 24, des prix bleus pour le défi !

banni_re_d_fi_calendrier

Elles ont participé, et j'ai tiré au sort une personne parmis toutes celles qui ont posté un commentaire, la gagnante est :

ARBRE A LAINE

Un second tirage parmis toutes celles qui ont présenté un lien vers leur calendrier de l'Avent. Le sort a désigné

CARTONS & CHIFFONS

J'ai choisi les cadeaux parmis des ouvrages bleus que je vous ai présentés ces dernières semaines.

J'invite les gagnantes à choisir parmis les prix suivant, et à me communiquer ce qui leur conviendrait le mieux. Si toutes les deux demandent le même objet, il sera attribué à la première demande. (en cliquant sur la photo, vous accedez à l'article complet)

P1240877 P1240873

un chauffe epaule bleu-nuit

P1240844 P1240902

une série de cartes, à choix anges ou paysages d'hiver

P1240441

une troussette tricotée

P1240754 P1240753

Une paire de petites mitaines, à choix en bleu ciel ou bleu nuit

Je remercie chacune d'avoir participé

voici la liste des blogs qui participaient en présentant un calendrier de l'Avent, allez les visiter !:

calendrier1

3x rien

La dent du Chat

Cécile a fait...

Cartons et Chiffons

P1200267

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm ! superbe !!!<br /> (pour te répondre bien que très en retard pas de nouvelles pour la tête de cerf mais celà ne m'étonne pas ! )
Répondre
A
Ah merci, merci !! ça sent déjà Noël avec tous ces cadeaux. Je t'envoie tout de suite un mail.<br /> A bientôt !!
Répondre
M
Oh super, pour une fois j'ai eu de la chance,merci !
Répondre
C
BRAVO AUX GAGNANTES!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
que de jolies choses ! j'aime beaucoup !!! bel après-midi ! ici, ce sera atelier cuisine pour enfants.. en attendant de se préparer un p'tit tour pour moi chez les copinettes ! hiiihi ! pendant que ma belette joue avec son cadeau N°2 de l'avent ! bisous
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 050
Partenaires
Enregistrer
Publicité