Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
20 novembre 2010

petites mitaines... encore

P1240623 pour_la_cl__072 P1240623

P1240751

 

P1240760 P1240762

P1240761 P1240757

 

des mitaines un peu différentes cette fois... pour aller avec du beige ou du gris. Une bague sur le majeur fait tenir la pointe en place, mais elle n'est pas forcement necessaire, surtout si on porte les petites manchons par dessus des gants

P1240758 P1240745 P1240759

 

Il est encore temps d'annoncer vos calendriers de l'Avent, bientôt je presenterai les prix que vous pouvez gagner !

banni_re_d_fi_calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oki ma belle, je vais chercher du fil bien doux et je m'y met, j'en profiterai pour noter la marche à suivre....
Répondre
R
j'en veux bien des comme ça dans les bruns... ça fait comme des gants de mariée! j'adore!
Répondre
K
j'ai retrouvé une copie du modèle dont je me suis inspirée, mais c'est tiré d'un catalogue... je ne suis pas sure que ce soit libre de droits... L'original est tricoté en grosse laine, avec des aiguilles no 8... Je vais essayer de faire un modèle semblable mais différent en notant les opérations et ferez un tuto... (mais je sais pas quand...) ça vous irait comme ça ?<br /> <br /> Celles qui sont pressée peuvent me contacter par mail
Répondre
L
C'est vraiment tres joli ces mitaines pointues !<br /> Et je rejoint COUSON, le patron viens d'ou ?<br /> si c'est de ton imagination, on espère toutes un tuto, vite viteeeeeeeeeeeee !!!<br /> la bise
Répondre
B
elles sont superbes, quelle belle harmonie dans les tons choisis !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 277
Partenaires
Enregistrer
Publicité