Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
18 novembre 2010

tricotons une écharpe

elle avait lancé un défi, une echarpe pour le 18 novembre

J'avais relevé le défi il y moins de 3 semaines

P1240461 P1240466 P1240453

P1240466

Il est temps pour moi de rendre ma copie

P1240524 P1240526 

P1240545

P1240530P1240523P1240525

 

                                                                              J'ai choisi de faire un châle écharpe inspiré du Saroyan. Incroyable, il m'a suffit d'une pelote de Phildar light pour le réaliser.  Mam'zelle flo a traduit les explications du modèle original de Liz Abinante.,                                                                                 

                 banni_re_d_fi_calendrier

pour gagner des surprises, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez toi, c'est bien plus que joli! ton écharpe est vraiment très raffinée. Tu as rajouté des petites feuilles supplémentaires par rapport au saroyan c'est ça? par ailleurs ton commentaire sur mon blog, me touche beaucoup, j'y suis très sensible, je reviendrai me promener dans ton monde tout en douceur...
Répondre
O
oh qu'elle est belle!!!
Répondre
B
Superbe ... mousseuse à souhait ...
Répondre
K
c'est doux et très joli !
Répondre
C
Tellement douillette cette écharpe qui semble si délicate ! Ta présentation est savoureuse !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 314
Partenaires
Enregistrer
Publicité