Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
29 octobre 2010

vite une écharpe pour le 18 novembre !!!

P1240452

Elle nous met au défi de tricoter une écharpe pour la collection automne-hiver 2010...

N'importe quelle laine, n'importe quels points, enfin on peut s'inscrire ici, même si il ne reste plus trop de temps jusqu'au 18 novembre. Finalement,  une écharpe de plus, si vous en avez déjà une, ça fera un cadeau idéal pour Noël ou pour une copine qui déprime un peu... Après tout, c'est tout aussi efficace que le chocolat et les marrons glacés, mais ça a l'avantage de ne pas faire prendre de poids...

P1240463 P1240460

P1240458 P1240456

Pour ma part j'ai choisi un fil très doux, gris perle, tout poilu et très fin de Phildar, je commence demain et j'espère arriver au bout avant le 18 novembre.... date à laquelle je suis sensée vous montrer les travaux ici et sur son blog

P1240459 P1240454 P1240462

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai vu que tu fais des merveilles en tricot ,moi je débute
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! bisous ! petite balade sur la blogo en attendant la fin d'une enchère anglophone ! je suis en train de finaliser un cadeau de NoËL pour ma belette ! hiihihih ! chutttt !
Répondre
C
Vue la laine choisie et les tons que l'on voit là, la tienne va battre tous les records de douceur !
Répondre
M
Quelle belle mise en ambiance et ça promet d'être doux et magnifique ! Merci et à bientôt ! Mag
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 322
Partenaires
Enregistrer
Publicité