Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
12 octobre 2010

jour de pluie en Dordogne

P1230811

Jour de pluie en Dordogne, quoi que, finalement. le soleil a fini par se montrer... Je suis ravie de notre séjour chez Kyoung Hwa et son mari., Elle est coréenne et artiste peintre... Domage que les photos ne peuvent pas rendre la délicatesse de son travail.

La pluie a aussi ses beaux côtés,  ne serai-ce que pour apprécier d'autant plus soleil quand il fait son retour !

P1230833 P1230884

P1240004 P1240003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une luminosité extraordinaire , des clichés qui donnent envie de voyage et une balade au milieu des étangs qui donnent envie de faire la même chose !
Répondre
K
non c'est pas moi, c'est Kyoung Wha avec son mari<br /> <br /> elle a fait un site avec ses peintures<br /> <br /> http://kyounghwa.yi.free.fr/index2.htm
Répondre
P
Coucou!<br /> As tu reçu mon petit colis? Je l'ai envoyé depuis 5 jours et je me demande s'il est arrivé à bon port...<br /> Douce journée
Répondre
R
j'aime bien la première, d'ailleurs elle est en fond d'écran! Trop fun! Photographe de luxe que tu es!
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité