Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
27 septembre 2010

un étonnant message

Dans la pile de courrier qui m'attend au retour des vacances, je trouve cette mystérieuse invitation...

P1240092

au dos de la carte, le texte suivant:

Quand ? : 28.9.10   de 14 h à 17 h

Où ? : Sorbiers 27, 4ème étage...

Pas de signature... pas d'autre info qu'un no de téléphone portable...

P1240096   P1240095

P1240094   P1240097

Que feriez-vous à ma place ? J'en ai une vague idée, mais moi c'est sur, j'ai sauté sur l'agenda pour m'assurer que je suis bien libre ce mardi là. La curiosité me dévore... Qui a bien pu lancer une telle invitation ? La jolie carte me rappelle en tout cas une journée autour de la calligraphie animée par une graphiste... Mais elle n'habite pas à la rue des Sorbiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
une belle invitation surprise, sans hésiter j'irai, tu nous raconteras !!<br /> Nath
Répondre
R
Trop fun! C'est trop cool l'idée, je veux faire ça moi aussi. Une invitation surprise... Qui a bien pu faire ça? J'ai pas d'idée et si c'était la fameuse graphiste, on y verrait plus sa patte. bisous
Répondre
C
Je suis toute aussi curieuse que toi et cette fameuse date se rapproche ...alors , n'oublie pas de nous raconter cette aventure !
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 288
Partenaires
Enregistrer
Publicité