Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
16 septembre 2010

Un beau (petit) camion

 

Notre camion au lever du jour. Tout est calme, dans ce petit matin frileux...Seul un écureil s'active autour des chênes et des noissetiers. Apres tout, y'a pas que chez nous que ça caille le matin... Mais quelle bonheur de découvrir ces régions merveilleuses, et en l'après il fait vraiment bon !

Ici dans le Cantal en début de semaine. Aujourd'hui nous sommes à Beaulieu sur Dordogne.

(Et bisous d'Yves et Kyoung Hwa à Rachou... Merci pour le gentil sms)

P1230716

 

   P1230713

Il est gros, oui c'est sûr, surtout pour les manoeuvres et les parquages, mais, y'a plus gros, et là y'a pas photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Etre en vacances alors que tout le monde est rentré, ça, c'est un rêve impossible pour moi! Quelle chance tu as!
Répondre
C
Alors là ...je suis 100 % avec vous puisque camping cariste aussi !<br /> Bonnes vacances et profitez en à fond !
Répondre
U
Bonnes vacances alors !! <br /> Je me promène chez toi pendant ce temps....<br /> Isabelle
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 322
Partenaires
Enregistrer
Publicité