Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
7 septembre 2010

la mini troussette

P1230677

Encore une troussette, toute petite celle-ci.  Je l'ai faite de avec des restes de coton à tapisserie, les echevettes étaient très petites, et presque toutes entamées. Je l'utilise pour ranger les médicaments que je prend avec moi dans mon sac, Mais elle irait très bien pour faire voyager incognito un mini ouvrage, genre petite broderie ou petite dentelle au crochet...

P1230679 P1230678 P1230676

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'adore tes petites trousses elles sont jolie! bravo!<br /> bises étoilées.
Répondre
M
très joli blog!!!viens jouer chez moi!!bisous marcela
Répondre
K
oui oui je connais les sisters, mais je peux quand même y aller avec mes troussettes ! ça ferait vraiment pas sérieux ! les couvertures je les prefères en tissus, elle vieillissent mieux (à l'usage intensif)
Répondre
P
J'aime bien les couleurs!<br /> Je ne sais pas si tu connais le blog " pénélope sister's". On y vois des plaids magnifiques au crochet avec ces mêmes couleurs!<br /> En tout cas, c'est une bonne idée. Ainsi on peut l'emporter sans soucis!<br /> Douce journée
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 280
Partenaires
Enregistrer
Publicité