Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouilles et papillons
4 septembre 2010

la trousse à échantillons

 

P1230647

 

A cause d'un rendez-vous manqué, me voici larguée en ville. Pas assez de temps pour rentrer chez moi. Heureusement dans mon "kit de survie" (mon sac à dos plein de broll) j'ai trouvé de quoi faire ces deux cartes au coin d'une table de bistrot.

Puis la petite trousse à échantillon m'a permis d'aller faire un tour dans les magasins pour trouver les accessoires qui me manquent ou le chemisier ou le collant qui se mariera parfaitement à cette jupe taupe ou à cette tunique teinte d'un rose-bordeau indéfinissable.

 

P1230646

Fermée, elle a la grandeur d'une carte postale

P1230645

 

 

P1230644

 

A l'intérieur, ça resssemble à ceci... doublée de noir, les echantillons de tous poils sont accrochés à l'aide de petites imperdables, souvent celles qui fixent les étiquettes et sachets de boutons de certains vêtements.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes cartes sont superbes!! <br /> Tu as des talents d'illustratrice!!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
A
C'est une très belle idée cette trousse à échantillons. Et en plus, elle est beeeelle !
Répondre
O
Tu l'as peinte? De l'aquarelle? Très jolie et courage pour l'agencement de ton blog. Cela prend du temps.
Répondre
Grenouilles et papillons
  • Ces petites bêtes passent par des métamorphoses étonnantes: les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent... des princes ! Porter un autre regard sur les objets et les matières, sur ce qu'elle peuvent devenir sous mes doigns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Grenouilles et papillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 544 030
Partenaires
Enregistrer
Publicité